• Euro 2016 : David Guetta, victime d'une parodie hilarante

    Euro 2016 : David Guetta, victime d'une parodie hilarante
    Voir les photos
     
    / FRANCK FIFE/AFP

    VIDÉO - Le show donné vendredi 10 juin par le disc jockey français, en amont du match d'ouverture de la compétition, a fait l'objet d'une reprise tout en dérision. Visionnée plus de quatre millions de fois, la vidéo rencontre un succès éclatant.

    David Guetta les accumule. Après avoir été accusé d'avoir plagié l'hymne de l'Euro 2016, moqué sur les réseaux sociaux après sa récente performance sous la Tour Eiffel aux côtés de Will.i.am, le disc jockey fait désormais l'objet d'une parodie hilarante. Un internaute s'est en effet amusé à tourner en dérision le show du Français donné en amont du match d'ouverture de la compétition, qui opposait la France à la Roumanie, vendredi 10 juin.

    Postée sur Facebook, la petite entreprise humoristique a déjà été vue plus de quatre millions de fois. Simple à souhait, la vidéo moque sans retenue David Guetta, faisant de l'artiste un être simplet, dénué de talent, et totalement autocentré.

    «Je suis tellement riche»

    «Salut! Je m'appelle David Guetta. J'ai apporté mon ordinateur. Voulez-vous me regarder appuyer sur des boutons?», clame la voix-off qui double celle de David Guetta. Le doigt levé, le DJ s'évertue à croire en lui, et en sa capacité à faire se lever le public du Stade de France.

    La suite est du même acabit. Pire encore. «Yeah! Je suis tellement riche! Yeah! Argent! Argent!», s'égosille-t-il. N'y aurait-il pas un brin de jalousie? Ou bien est-ce une manière joliment dissimulée de dire que certains artistes ne mériteraient peut-être pas leur succès.

    Toujours est-il que cette parodie hilarante est à voir. Et n'entachera en rien la réussite de David Guetta, deuxième DJ mieux payé en 2015 et artiste français le plus vendu à l'étranger.



    Retrouvez cet article sur Figaro.fr

    « À la une: Qui est Larossi Abballa, l'assaillant de Magnanville ? Brexit: les principaux acteurs de la campagne du référendumL’échiquier politique : Le RPM en crise de leadership et de succession »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :